CREE cède son activité Fauteuils roulants à Life & Mobility

CREE cède son activité Fauteuils roulants à Life & Mobility
Jeudi 29 mars 2018

 

 

 

 

Nous avons le plaisir de vous informer que, depuis le 27 mars 2018, l'activité Fauteuils de CREE a été cédée au groupe Life & Mobility, qui va reprendre dès le mois d'avril la distribution des fauteuils de marque LEVO, DEGONDA et KARMA en France.

 

Sur le plan opérationnel, Life & Mobility France assurera à compter du 3 avril l’enregistrement des commandes fauteuils aux mêmes conditions que celles de CREE.
CREE assurera en transition le SAV sur ces gammes jusqu’au 30 avril, qui sera donc repris dès le 1er mai par Life & Mobility France.

 

D’autres communications plus détaillées vous seront transmises dans les prochains jours, aussi bien par CREE que par Life & Mobility France.


Nos 2 sociétés auront le plaisir de vous recevoir sur nos stands respectifs (Life & Mobility C14 et CREE F18) lors du salon Autonomic Paris, pour vous présenter notre offre 2018.


- Une offre de spécialiste en Fauteuils roulants électriques pour Life & Mobility.


- Une offre de spécialiste des aides techniques pédiatriques et aménagement du logement pour CREE.



Dans cette attente, les équipes de CREE et Life & Mobilty France sont dès ce jour à votre disposition pour vous renseigner, vous rencontrer, et vous accompagner dans les mois et les années à venir.


A très bientôt,

 

 

René PLOUM CEO Life & Mobility

                                    Jean-Luc MARCELIN Président CREE