Aide à la toilette

CREE a pour objectif d'offrir un éventail complet d'équipements permettant d'accroitre l'autonomie des personnes à mobilité réduite et l'ergonomie du personnel soigant.

  • En améliorant au maximum les conditions de vie des personnes à mobilité réduite et en augmentant leur autonomie et leur sécurité, en particulier dans les sanitaires, on augmente la dignité de ces personnes tout en permettant de  libérer plus de temps pour  le  personnel soignant. 

    Les aides à l'autonomie dans les sanitaire
    sont les barres d'appui, les sièges de douche, les baignoires à porte, le lavabo pivotant  (qui permet à la fois un gain de place, une meilleur hygiène de l'usager et de meilleures conditions de travail du personnel soignant ), les lavabos règlables en hauteur, les cuvettes XL,...
    L' aide à l'autonomie dans la chambre
    se fait grâce au contrôle de l'environnement à l'aide d'émetteurs omni directionnels permettant à chaque résident à mobilité réduite de contrôler seul, à distance, la TV ou autres médias, les volets roulants, la lumière l'appel malade, etc..

  • En proposant des outils de travail ergonomiques pour le personnel soignant :

    Pour le bain , la toilette et le transfert des patients, CREE propose un matériel de qualité. Les baignoires à hauteur variables ergonomiques pour le personnel et confortables pour les patients, le chariot de transfert multiposition Senta (unique en son genre), les lits douche à hauteur variable ou à hauteur fixe, les tables à langer à hauteur variable permettant une bonne position de travail et limitant les ports de charges.