Les critères de sélection des produits CREE sont rigoureux



CREE s'engage et demande un engagement à tous ses fabricants. Tous les produits sélectionnés sont adaptés à des normes et critères techniques spécifiques à la France. En outre le matériel sélectionné par CREE doit répondre aux points suivants :

  • Fiabilité : De construction simple et robuste, les produits doivent être maniables et fiables pour favoriser un bon fonctionnement.
  • Efficacité et simplicité d'installation : CREE apporte un soin tout particulier à la facilité de pose des aides à la sécurité dans les salles de bain : gabarits de pose permettant de fixer rapidement et correctement les sièges de douche, barres d’appui avec trous oblong pour faciliter la précision de pose.
  • Sécurité : Chaque produit doit pouvoir prévenir des risques de chutes, chocs, brûlures. De plus, les murs n’étant pas toujours très robustes, CREE conseille et propose de nombreux accessoires de renfort permettant de pallier une faible robustesse des murs.
  • Hygiène : Il est important que le matériel puisse être nettoyé et décontaminé facilement dans tous les cas d'utilisation.
  • Evolutivité : Les produits CREE sont pour la plupart réglables. Pour les matériels fixés au mur, des fixations réglables permettent des adaptations personnalisées à chaque résident de même que la large gamme d'accessoires.
  •  Globalité :  Les aides au niveau des sanitaires et salles de bain ont été conçus dans un souci de respect de tout usager. Ces aides apportent sécurité et confort aux personnes à mobilité réduite, elles sont conçues en tenant compte de l’ergonomie du personnel soignant, ainsi que du rôle du personnel d’entretien.



CREE est à votre service pour une assistance technique ou pour tout service après vente.