LEROY MERLIN ET CREE FONT ENTRER LA HAUTEUR VARIABLE DANS VOS CUISINES ET VOS SALLES DE BAIN

L’enseigne LEROY MERLIN a décidé de proposer dès la mi-octobre 2019, sur son site de vente en ligne, une offre complète de solutions réglables en hauteur pour la cuisine ou la salle de bain issue du catalogue CREE.
Ce contrat sera signé le lundi 7 octobre 2019, à la Grande Arche de la défense, en présence de Son Altesse Sérénissime le Prince Héritier du Danemark.

La force de cette offre est qu’elle ne va pas stigmatiser les équipements adaptés de cuisines ou salles de bain, puisque les mobiliers et plans de travail qui seront installés sur les cadres CREE/ROPOX seront issus du large éventail déjà vendu par LEROY MERLIN, adapté aux gouts et aux budgets de chacun.

Unies dans ce projet de maintenir à domicile ceux d’entre nous qui ne peuvent plus utiliser leur cuisine ou salle de bain dans des conditions acceptables, nos trois sociétés veilleront à fournir les meilleurs produits, les meilleurs services et les meilleures conditions d’achat à l’ensemble des clients de LEROY MERLIN qui ne souhaitent pas partir trop tôt en établissement médicalisé, ou tout simplement pour toutes les familles qui souhaiteront que leurs enfants puissent préparer le dessert du jour à la bonne hauteur.

Partager