CREE innove encore en 2023 avec les verres connectés AQUATIME !

A compter du 1er janvier 2023, CREE va débuter la distribution du verre connecté Aquatime, le verre intelligent pour la prévention de la déshydratation, la vente et le support d’Aquatime.

Dans un monde où la population âgée augmente, la déshydratation chez cette population est devenue un défi critique, économique et pratique pour le secteur des soins et de la santé, ainsi qu’un inconvénient majeur pour le citoyen âgé.

La solution de CREE avec le verre intelligent Aquatime :

Aquatime est un verre intelligent qui surveille en permanence l’apport en liquide, affiche l’état de la consommation sur le verre et envoie des données aux soignants, aux professionnels de la santé et éventuellement aux proches.

Le verre à boire Aquatime, avec son système de surveillance et de rapport associé, est parfaitement adapté pour concrétiser le devoir de documentation des patients.

La solution de CREE avec le verre intelligent Aquatime :

– Est très fiable, fournit un aperçu rapide au niveau du patient

– Peut être utilisé pour des actions correctives au niveau de l’apport en liquide

– Fournit des rapports de suivi clairs. Ceux-ci peuvent être utilisés pour corriger l’apport en liquide, mais aussi pour documenter les preuves.

De cette façon, Aquatime garantit l’amélioration de l’apport hydrique des résidents/patients et la réduction des coûts pour l’établissement de soins.

Aquatime détecte la déshydratation potentielle chez les personnes âgées (phase d’examen), encourage les personnes âgées à boire (phase de changement d’habitude) et maintient les bonnes habitudes de consommation des personnes âgées (phase de maintenance).

Le verre est le résultat d’un projet de partenariat d’innovation et a été développé en étroite collaboration avec les citoyens et le personnel de santé et de soins.

“Depuis plus de 45 ans CREE a introduit en France de nombreuses solutions innovantes conçues par des sociétés danoises de technologie de la santé et du bien-être.

En France comme de partout dans le monde, l’accent est de plus en plus mis sur la prévention de la déshydratation. L’offre Aquatime s’intègre donc parfaitement dans notre portefeuille de produits destinés aux collectivités hospitalières et aux EHPAD, dont EHPAD à domicile.

Des verres destinés à être testés en institution sont à votre disposition sur simple demande.

Plus d’information :

CREE – 69520 Grigny
04 72 24 08 99  ou  cree@cree.fr

Partager