CREE recherche un/une responsable de secteur EST. Tu penses que tu pourrais correspondre au profil ? Envoie nous ta candidature !!
Présentation CREE
CREE est le pionnier français des aides techniques pour personnes en situation de handicap. C’est une entreprise familiale cofondée en 1975 par une ergothérapeute et ergonome, d’où son acronyme :
Centre de Réalisation en Ergothérapie et Ergonomie.
Proches et à l’écoute des utilisateurs depuis près de 50 ans, nous apportons des solutions performantes et innovantes facilitant la vie des utilisateurs comme de leurs aidants. Il serait trop long de les détailler ici, mais je vous invite à voir notre film de présentation.
Ces innovations portent aussi bien sur nos produits que sur leur process de mise à disposition.
En 2023, nos domaines d’expertise sont les suivants :
- Aménagement du logement (salle de bain, cuisine, domotique)
- Aménagement des plateaux de rééducation (Services ergo et kiné)
- Produits d’assistance aux membres supérieurs (mécaniques, électriques ou robotisés)
- Aides techniques pédiatriques (poussettes, aides à la marche..)
- Et plus récemment, salles d’apaisement en services psychiatriques.
Poste proposé
Dans le cadre de notre développement et d’une promotion interne, nous vous proposons de rejoindre notre équipe en devenant notre Responsable de Secteur EST F/H. A ce poste, vous serez rattaché à la Direction Générale et couvrirez une zone composée des 17 départements de l’est de la France (Les régions Alsace, Lorraine, Bourgogne et Franche-Comté).
Pour ce faire, vous êtes idéalement basé sur Dijon ; Nancy…
Vous participez pleinement à la vie de l’entreprise et sur votre secteur :
- Vous animez notre réseau de professionnels et faites la promotion des aides techniques pour enfants et adultes handicapés commercialisées par la société.
- Vous développez et faites vivre votre portefeuille-client (prestataires médicaux, revendeurs, pharmaciens, ergothérapeutes…)
- Vous faites connaître nos produits et services aux prescripteurs, à travers des démonstrations et des formations.
Vous entretenez donc une réelle relation de proximité avec vos clients, auprès desquels vous vous positionnez comme un interlocuteur fiable et disponible.
Ce poste étant en home office, vous bénéficiez d’un haut degré d’autonomie : vous structurez vous-même votre activité au regard de vos objectifs et des priorités. Vous êtes en lien avec la Direction, une assistante commerciale (en charge de l’élaboration des devis) et les personnes gérant la logistique, le SAV et le prêt de matériel en interne.
Dans le cadre de vos missions, vous êtes en déplacements du mardi au vendredi, des découchages sont à prévoir.
Bien entendu, nous vous accompagnons dans votre prise de poste : Ainsi, un mois de formation, organisé en alternance entre le siège de Grigny et le terrain, vous permettra de prendre vos fonctions dans les conditions idéales. Que vous soyez issu d’un parcours plutôt technique ou commercial, vous serez formé afin de vous préparer au mieux.

Profil recherché
De formation commerciale ou paramédicale/ergothérapeute (BAC+2 mini), vous avez de préférence 2 ans d’expérience minimum dans une fonction commerciale terrain ou en milieu paramédical.
Vous êtes une personne pour qui la qualité des relations humaines est essentielle : Ainsi, vous manifestez empathie et sens de l’écoute à l’égard de vos interlocuteurs, dont vous comprenez les besoins et les contraintes.
Disponible, vous êtes également très rigoureux et méthodique, ce qui vous permet de gérer votre agenda et vos engagements de façon optimale. Ce sens de l’organisation fait de vous un ambassadeur sur lequel vos clients savent qu’ils peuvent compter. Afin d’assurer les déplacements inhérents à votre poste, vous possédez le permis de conduire à l’embauche.
Si vous voulez en savoir plus sur le poste :
Vous pouvez contacter votre future N+1, Mme Solenna Fringant, à l’adresse secteur4@cree.fr ou sur son compte LinkedIn.
Processus de recrutement :
Les CV et lettres de motivations seront à envoyer avant le 15 novembre 2023 à l’adresse jl.marcelin@cree.fr
Les premiers entretiens en Visio se dérouleront le 16 novembre 2023
Les entretiens définitifs se dérouleront ensuite à Grigny (69) le 23 novembre (frais pris en charge)
Poste à pourvoir le 5 février 2024.