CREE recherche un Responsable de Secteur Sud-Ouest

Descriptif du poste :

Dans le cadre d’un renouvellement de poste, nous vous proposons de rejoindre notre équipe en devenant notre Responsable de Secteur Sud-Ouest F/H. A ce poste, vous serez rattaché à la Direction Générale et couvrirez une zone composée des 23 départements du Sud-Ouest Français (secteur 5 sur la carte ci-jointe).

Pour ce faire, vous êtes idéalement basé en région Toulousaine.                      

Vous participez pleinement à la vie de l’entreprise et sur votre secteur :

  • Vous animez notre réseau de professionnels et faites la promotion des aides techniques pour enfants et adultes handicapés commercialisées par la société.
  • Vous développez et faites vivre votre portefeuille-client (prestataires médicaux, revendeurs, pharmaciens, ergothérapeutes…)
  • Vous faites connaître nos produits et services aux prescripteurs, à travers des démonstrations et des formations.

Vous entretenez donc une réelle relation de proximité avec vos clients, auprès desquels vous vous positionnez comme un interlocuteur fiable et disponible.

Ce poste étant en home office, vous bénéficiez d’un haut degré d’autonomie : vous structurez vous-même votre activité au regard de vos objectifs et des priorités. Vous êtes en lien avec la Direction, une assistante commerciale (en charge de l’élaboration des devis) et les personnes gérant la logistique, le SAV et le prêt de matériel en interne.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes en déplacements du mardi au vendredi, des découchages sont à prévoir.

Bien entendu, nous vous accompagnons dans votre prise de poste : Ainsi, un mois de formation, organisé en alternance entre le siège de Grigny et le terrain, vous permettra de prendre vos fonctions dans les conditions idéales. Que vous soyez issu d’un parcours plutôt technique ou commercial, vous serez formé afin de vous préparer au mieux.

En complément de la rémunération attractive, des commissions sur les ventes ainsi qu’une prime liée à la progression du chiffre d’affaires vous sont proposées. Pour vous accompagner dans l’exercice de vos fonctions, nous mettons un véhicule neuf, un ordinateur et un téléphone à votre disposition.


Profil recherché :

De formation commerciale ou paramédicale/ergothérapeute (BAC+2 mini), vous avez de préférence 2 ans d’expérience minimum dans une fonction commerciale terrain ou en milieu paramédical.

Vous êtes une personne pour qui la qualité des relations humaines est essentielle : Ainsi, vous manifestez empathie et sens de l’écoute à l’égard de vos interlocuteurs, dont vous comprenez les besoins et les contraintes.

Disponible, vous êtes également très rigoureux et méthodique, ce qui vous permet de gérer votre agenda et vos engagements de façon optimale. Ce sens de l’organisation fait de vous un ambassadeur sur lequel vos clients savent qu’ils peuvent compter. Afin d’assurer les déplacements inhérents à votre poste, vous possédez le permis de conduire à l’embauche.


Présentation de l’entreprise :

Notre société est une PME de 15 collaborateurs qui importe, depuis 1975, des aides techniques pour personnes à mobilité réduite et les distribue en France à travers un réseau de professionnels de santé (prestataires médicaux).

Forte de plus de 45 ans d’expérience dans l’étude et la distribution de ces solutions ergonomiques, l’équipe pluridisciplinaire de CREE, composée d’ergothérapeutes et de spécialistes du handicap, accompagne ses clients depuis le choix du produit jusqu’à son utilisation.

Gage de son professionnalisme, CREE s’engage et demande à ses fabricants de s’engager à ses côtés, quant à la qualité des produits sélectionnés. Tous allient confort ergonomique, sécurité, efficacité, esthétisme et sont labellisés CE.

Nos solutions sont de haute qualité fonctionnelle et ergonomique, et considérées comme faisant partie du haut de gamme du marché français. Nos valeurs sont l’innovation, la performance et la responsabilité. Nous vous offrons un cadre de travail familial, et nous sommes attentifs au bien-être de nos collaborateurs : Considérant que l’ergonomie commence par soi-même, nous faisons le maximum pour vous épauler dans vos missions !

Candidatures à envoyer à : jl.marcelin@cree.fr


Partager