L’installation de lavabos à hauteur variable dans la salle de bain
Afin de garantir l’autonomie des personnes à mobilité réduite, notre entreprise se consacre aux nombreux produits assurant le déplacement, ainsi que de nombreuses aides dans le quotidien de ces personnes.
Nous intervenons pour les aides à la marche ou à l’intégration sensorielle, mais aussi dans des installations en cuisine et salles de bain, particulièrement avec les lavabos à hauteur réglable.
S’assurer du contrôle de l’environnement est aussi une mission pour nous avec l’installation d’émetteurs programmables ou encore du mobilier d’ergothérapie, pour un confort ergonomique et des aménagements adéquats à la personne handicapée.
Ces lavabos à hauteur variable sont très appréciés de cette dernière lorsque vient leur toilette quotidienne, leur facilitant les tâches en fonction de leur handicap.
Le lavabo à hauteur variable : la solution phare dans une salle de bain
Pour l’aménagement des salles de bains, nous pouvons installer des baignoires à porte, des sièges de douche, des transats, des lits de douche, des chariots de douche ou encore des lavabos à hauteur variable.
Ils peuvent être manuels ou électriques, qu’il est possible de contrôler grâce à un émetteur programmable.
Le réglage de ce lavabo à hauteur variable est très simple et ergonomique, s’adaptant à tous les types d’handicap, notamment par rapport aux fauteuils roulants.
Le mécanisme de ce lavabo est fiable et précis, lui assurant une grande modularité des différents éléments qui le composent tels que les vasques, les rangements, les miroirs…
La garantie d’une autonomie chaque jour avec le lavabo à hauteur variable
Le lavabo à hauteur variable promet une grande liberté des mouvements, mais aussi un confort inégalable tout en s’assurant de la sécurité de l’utilisateur pour se laver en toute tranquillité.
Facile d’utilisation, les lavabos à hauteur réglable peuvent se régler en hauteur et protègent la personne à mobilité réduite de l’eau qui pourrait couler hors du bac.