Qui dit personne à mobilité réduite, dit personne en situation de handicap.
Handicap de naissance, mobilité réduite suite à un accident ou à une dégénérescence, la vie de la personne à mobilité réduite se heurte à un environnement de vie inadapté.
C’est bien souvent une double peine pour celle ou celui qui se trouve exclus.
La personne à mobilité réduite doit pourtant avoir accès aux mêmes commodités qu’une personne valide.
Vers plus d’autonomie pour la personne à mobilité réduite
Parce qu’elle a bien souvent la volonté farouche de vivre son quotidien comme une personne valide, la personne à mobilité réduite est sans cesse en quête d’autonomie.
Ne plus afficher ni vivre la différence.
Pour accompagner au mieux la recherche d’autonomie de la personne à mobilité réduite de nombreuses innovations technologies viennent simplifier un quotidien parfois compliqué.
Cette volonté de surmonter le handicap est aujourd’hui rendue possible grâce à des appareils adaptés aux difficultés aussi diverses que variées rencontrées par les personnes qui rencontrent des problèmes de mobilité.
Accompagner la personne à mobilité réduite
Bien que le handicap reste parfois très visible, nous accompagnons la personne à mobilité réduite dans le choix des équipements de vie qui vont simplifier son quotidien.
Grâce à cet investissement permanent et à notre recherche de performance et de discrétion, la personne à mobilité réduite finit même parfois par oublier son handicap.
Personne à mobilité réduite et cadre de vie
Afin de simplifier le quotidien de la personne à mobilité réduite, de nombreux équipement permettent de retrouver une certaine autonomie.
Dans la rue, au travail, à la maison, le quotidien de la personne à mobilité réduite est souvent semé d’embûches invisibles à tous les valides.
Afin de transcender ces obstacles, nous proposons une large gamme de produits d’aide à la marche, d’aide à l’intégration sensorielle.
La recherche d’ergonomie est aussi un domaine que nous avons largement développé afin d’accompagner aussi le quotidien des aidants, des soignants et de tout l’environnement de vie de la personne à mobilité réduite.